Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptitehistoire
15 février 2006

REMERCIEMENTS!!

Pour tous les serveurs du Chaudron qui sont vraiment supers et qui nous ont si gentiment supportés pendant cette semaine (c'est pas forcément évident ^^). J'attends que cyril m'envoie les photos et vous pourrez les voirs...

Pour les cuisto sans qui le chaudron bah... se serait pas le chaudron!!

Pour les gérants d'avoir eu une si bonne idée de créer un si super resto!!

Pour tous ceux que je n'ai pas cité mais qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à rendre cette semaine IDYLLIQUE!!

Et enfin, pour nos cher's appareils photos sans qui bah... il n'y aurait pas eu tous ces délires et toutes ces photos!!

diane_s_appareil_photo__    mon_tit_appareil

Merci à tous et à l'année prochaine!! (si si!! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptitehistoire
Publicité
Publicité